spécialiste en voyance par téléphone

 

Conditions Générales d'utilisation et de ventes du site

Les termes "Administrateur", "Gestionnaire", "Société", désignent les représentants légaux du site dzongkapa. Les termes "Voyant", "Prestataire" désignent le professionnel proposant ses services sur le site. Les termes "Internaute", "Utilisateur", "Client", désignent toute personne utilisant le site à l'occasion d'une visite du site, de consultation d'articles ou une ou des pages du site ou faisant appel à un Prestataire dans le cadre d'une prestation de service proposée sur le site.

Consultation voyance depuis le site Dzongkapa

-Espace Perso :   vous ne devez vous inscrire qu'une seule fois) sur le site. Renseignez les informations demandées. Vous recevez un e-mail confirmant votre inscription. Vos identifiants sont personnels, veillez à les conserver en sécurité.
Pour les consultations à la minute, dans votre Espace Perso, vous pouvez suivre vos consultations (date; numéro de transaction, montant, Voyant consulté). Pour les consultations au forfait, vous recevez un e-mail directement de l'organisme bancaire.

Numéro de téléphone lors de votre inscription ou en cas de changement ultérieur :

- sélectionnez votre pays d'appel,
- appels depuis la France : saisissez votre numéro à 10 chiffres.
- appels depuis la Belgique, l'Espagne, la Suisse : saisissez uniquement votre numéro de téléphone fixe sans le 0 (et sans l'indicatif pays).

Pour Consulter : vous devez vous connecter (vous devez être préalablement inscrit). Cliquez sur le nom ou la photo du Voyant, puis dans sa fiche détail, cliquez sur le bouton "Appeler" et choisissez votre durée de consultation (fonction qui vous permet de maîtriser votre budget). En cas de sélection à la minute, la mise en relation est gérée automatiquement et immédiatement par un opérateur téléphonique indépendant du site soumis à nos règles de confidentialité. Aucune de vos coordonnées n'est communiquée au Voyant.
Dès que vous avez lancé l'appel lancé (option à la minute uniquement), vous êtes appelé(e) dans les minutes suivantes.

Info + : le numéro de téléphone sur lequel vous êtes appelé est celui que vous avez indiqué dans votre Espace Perso. Pour changer votre numéro de téléphone : allez dans " Espace Perso ", modifiez votre numéro, Enregistrez, puis retournez dans la fiche du Voyant de votre choix pour le consulter.

Statut des Voyants du site : le Gestionnaire du site procède à la vérification de régularité professionnelle de chaque Prestataire (Voyant) proposant ses services sur le site. Ce contrôle résulte et se limite à la vérification des justificatifs d'enregistrement auprès des organes de contrôle tels que : greffe des tribunaux de commerce, Ordre Professionnel, chambre des Métiers, ou tout autre institution ayant autorité de légalisation de l'activité.
Le Prestataire (Voyant) est un professionnel personne exerçant sous la forme juridique d'une personne physique ou d'une personne morale. Le Prestataire (Voyant) est un professionnel indépendant, il assume personnellement ses prestations et toutes leurs suites et conséquences, notamment financières, à l'égard du client.
En dehors de ce contrôle, le Gestionnaire veille à la conformité des procédures de mise en relation entre Internaute et Prestataire, au calcul des temps passés en consultation (tâche confiée à un Opérateur téléphonique indépendant) ; à la remise par voie de courriel des informations relatives à la consultation effectuée (date, heure, nom du Prestataire consulté, montant de la consultation) avec les références de transaction et l'adresse mail à contacter en cas de litige ou contestation sur le paiement. Les Prestataires sont présentés sous des pseudos afin de conserver leur anonymat, ce dernier pourra être levé en cas de poursuite judiciaire par l'Internaute, le Gestionnaire fournira toute information utile à cet effet.
Chaque Prestataire exerce en toute indépendance son activité, il est seul responsable des conseils et/ou prévisions délivrés, le Gestionnaire n'intervient pas dans le déroulement des prestations servies lors de consultation. L'Internaute fait son affaire personnelle de sa relation avec un Prestataire, le site étant une plateforme facilitant la mise en relation entre eux. Chaque Prestataire présent sur le site exerce sous sa seule et personnelle responsabilité, le Gestionnaire attirant particulièrement ici l'attention de l'Internaute sur la seule responsabilité du Voyant.
Les Prestataires sont présentés sous la forme d'un pseudo et d'une photo en vertu d'un contrat conclu entre eux et le Gestionnaire. Le descriptif de chaque Prestataire est conforme à son expérience et à ses pratiques. Dans le cas de contestation à l'encontre d'un Prestataire à laquelle aucune solution amiable n'aura été trouvée entre eux, le Gestionnaire communiquera les informations relatives au Prestataire uniquement dans le cas où l'Internaute adressera par lettre recommandée avec avis de réception sa ferme et irrévocable détermination à poursuivre le Prestataire devant une juridiction légale, il devra justifier dans sa démarche auprès du Gestionnaire le nom et l'adresse de l'avocat et/ou de la juridiction saisie du dossier.
Il est rappelé à l'Internaute le cadre légal en matière de prestation de services : "le Prestataire est un prestataire de services, à ce titre il a'obligation de mettre en oeuvre tous les moyens en sa possession pour apporter le service à l'Internaute ; il n'est pas tenu à une obligation de résultat". Complétant ce rappel légal, le Gestionnaire attire l'attention de l'Internaute qu'une prévision reste une prévision aléatoire quand bien même le Prestataire dans son langage donnerait une réponse affirmative, cette dernière est à prendre avec le recul de bon sens applicable à une prévision qui est une hypothèse futuriste. Cette disposition légale n'exclut pas à l'Internaute ayant consulté d'exercer son libre arbitre pour décider de ses actes après une consultation, notamment s'il y a un choix et/ou action à prendre et/ou entreprendre de sa part.
Le Gestionnaire attire également l'attention de l'Internaute sur le fait qu'un Prestataire ne peut pas porter atteinte à son libre arbitre ni l'inciter à le consulter abusivement. Dans le cas où l'Internaute constaterait ce genre de pratique, il devra en aviser sans délai le Gestionnaire par la fiche CONTACT du site.
Chaque Voyant est libre de la gestion de son temps ce qui peut justifier une disponibilité immédiate réduite ; dans le cas où aucun horaire n'est indiqué, cela signifie que le Voyant consulte uniquement sur rendez-vous.

Prix et durée de consultation : le tarif est affiché dans la fiche du Voyant, le tarif est un prix à la minute. Le client peut choisir de consulter selon les modalités offertes au moment de son appel, soit à la minute ou par sélection d'un forfait. Consultation option forfait : le paiement est encaissé avant la mise en relation avec le voyant, il n'y a aucun remboursement en cas de non consommation du temps prévu par le forfait sélectionné, la consultation s'arrête automatiquement au terme de la durée sélectionnée. Dans le cas de l'option forfait, un mail est adressé au client pour fixer la date et l'heure de la consultation, soit l'une des deux dates proposées convient au client ou bien il propose la date qui lui agrée. . Consultation à la minute (hors forfait) : un prépaiement d'un montant de quinze euros est effectué par l'opérateur téléphonique auprès de l'organisme bancaire. Ce prépaiement représente le minimum de facturation, il n'est pas remboursable en cas de non consommation. Si le prépaiement est accepté, la mise en relation avec le Voyant est effectuée dans les minutes suivant le paiement, en cas de dépassement de ce prépaiement, le temps supplémentaire de communication sera décompté par l'opérateur téléphonique pour une facturation complémentaire payable en ligne après la fin de la consultation. La consultation terminée, l'utilisateur reçoit un email indiquant la date et l'heure de la transaction, le nom du conseiller consulté, le montant de la transaction. Le montant maximum d'une consultation est de cent dix euros, ce montant pouvant être diminué ou augmenté à tout moment par l'administrateur du site ; la consultation s'arrête automatiquement au terme du montant maximum de consultation.. Pour tout appel, il est facturé en sus de la consultation un supplément de dix centimes d'euro par minute décompté au temps passé, ceci afin de maintenir une stabilité du tarif pour les clients. L'opérateur téléphonique conserve l'historique relatif à toute transaction. Sont expressément exclues de la responsabilité du site toute consultation et/ou tout achat effectués hors des prestations proposées sur le site.

Sécurité de paiement : les paiements sont sécurisés par deux procédés complémentaires différents. Vous ne communiquez aucune de vos informations bancaires sur le site. Lorsque vous êtes en relation avec la plateforme téléphonique ou avec l'organisme bancaire, il vous est demandé vos informations carte bancaire, ce qui sécurise toute utilisaiton frauduleuse de vos données personnelles par Internet. Le banquier chargé des transactions utilise son propre système de sécurité. L'opérateur téléphonique est indépendant de dzongkapa, la banque également.

Problème de mise en relation : dans le cas où la demande de mise en relation n'aboutit pas et qu'un mail confirmant l'acceptation et le débit de la consultation est reçu par le client, il doit nous adresser la copie du mail de paiement contenant toutes les informations relatives à l'appel à l'adresse dzongkapa[[AT]live.fr] . Dès réception nous procéderons à la régularisation (annulation ou bien au remboursement immédiat).

Impayés : en cas d'impayé le compte du client sera automatiquement blackisté. Aucune consultation ne sera possible jusqu'au complet paiement incluant s'il y a lieu, les frais de rejet bancaire (35 €) PAR TRANSACTION REJETÉE ainsi que le montant des frais de recouvrement.
En cas de contestation frauduleuse ultérieure d'une transaction acceptée lors de la consultation, nous pourrons engager des poursuites pénales à l'encontre du porteur de la carte bancaire et nous constituer partice civile avec une demande d'indemnité de cinq cents euros par transaction frauduleusement rejetée. Toute consultation est enregistrée sur un fichier audio, celui-ci est conservé pendant une durée de 15 mois, il sert de preuve en cas de contestation de quelque nature qu'elle soit.

Traitement des litiges préalablement à toute action, l'Internaute ayant un litige avec un Prestataire du site, doit aviser le Gestionnaire par le biais de la fiche CONTACT du site en exposant précisément le motif du litige pour une ou des prestations effectuées uniquement depuis le site. L'Internaute doit impérativement dans sa réclamation décliner son identité ainsi que son adresse complète avec le descriptif de sa réclamation en précisant les dates et numéros de transaction qu'il a reçus par email. L'Internaute devra obligatoirement et sans délai informer le Gestionnaire de tout litige existant avec un Prestataire. Le Gestionnaire prendra attache auprès du Prestataire et écoutera si nécessaire les enregistrements audio de la ou des consultations pour déterminer les circonstances et le bien-fondé du litige. Il demandera les explications au Prestataire et communiquera celles-ci à l'Internaute ; à ces explications l'Internaute pourra adresser une réponse complémentaire à laquelle le Prestataire disposera également du même droit de réponse ; le Gestionnaire ne servant que d'intermédiaire dans la communication entre les parties. Le Gestionnaire peut intervenir en cas de litige entre l'Internaute et un Prestataire à la demande expresse de l'une ou l'autre des parties. Son intervention se limite à analyser les rapports nés entre les parties à partir des enregistrements audio de consultation(s), à faire part du résultat de ses observations à chaque partie et, éventuellement, proposer une solution visant à régler leur différend, chaque partie demeurant libre d'accepter ou refuser la proposition. En cas d'acceptation de la solution, le litige sera considéré clos entre les parties ; à défaut, celles-ci retrouveront leur liberté d'agir selon les voies que chacune estimera utiles à la défense de ses intérêts. Le Gestionnaire est dégagé de toute responsabilité au titre de la (des) relation(s) entre l'Internaute et le Prestataire et vice-versa, il agit en tant que plateforme favorisant la mise en relation entre les deux parties, à l'identique d'un annuaire. Le Gestionnaire ne pourra être tenu, pour quelque motif que ce soit, responsable des agissement d'un Prestataire. En utilisant le site, l'Internaute reconnaît avoir pris connaissance des Conditions Générales d'Utilisation et de Ventes du site lors de simples visites, lors de son inscripion ou à l'occasion d'une commande. C'est en toute connaissance de cause de la séparation existant entre le site et les Prestataires proposés que l'Internaute fait appel à leurs services ; de cette connaissance l'Internaute renonce expressément à toute action en responsabilité à l'encontre du Gestionnaire et/ou de ses dirigeants et il ne pourra prétendre ni à remboursement des consultations ni dédommagement à quelque titre et pour quelque cause que ce soit par le Gestionnaire du site. Le Gestionnaire rappelle que le site est une plateforme ayant pour objet de favoriser la mise en relation entre des Prestataires et des internautes, qu'à ce titre le site agit exclusivement au même titre qu'un annuaire ; que la mise en place de services gérant automatiquement la relation téléphonique ou sur rendez-vous (effectué par téléphone depuis le site) ou tout autre prestation de service proposé sur le site ne constitue en aucun cas un engagement de responsabilité du Gestionnaire, quand bien même le service est payant et présente un profit pour le Gestionnaire, qu'il ne s'agit en l'occurrence que d'un contrat de service conclu entre le Prestataire et le Gestionnaire, ce dernier agissant en tant qu'opérateur indépendant assurant la clarté des modalités des relations entre Internaute et Prestataire sans intervenir dans leur contenu et/ou dans la nature de leurs échanges. Déclarer ici une réclamation : EN CLIQUANT ICI

Consultation par téléphone

Toute consultation de voyance est effectuée par téléphone, le client est appelé par Dzongkapa.

Les données téléphoniques sont conservées pour les besoins administratifs du site (aucun usage commercial).

La consultation est confidentielle.

Les appels en mode masqués ne sont pas acceptés. Les coordonnées téléphoniques sont conservées par le prestataire en charge d'assurer la mise en relation téléphonique.

Comptabilisation des appels : tout appel même non abouti est enregistré dans la fiche du Voyant consulté.

Informations client : nous nous engageons à ne pas communiquer vos informations personnelles sauf pour les nécessités requises par les besoins d'exploitation du site et de la société exploitante et/ou des autorités administratives.

Utilisation du site et/ou des services téléphoniques : l'utilisation du site et les consultations quelle que soit leur forme impliquent préalablement et sans réserve par l'Internaute l'acceptation des présentes condititions générales d\utilisation et de ventes.

Publicités externes au site : toute publicité exposée sur le site, avec un ou sans lien de renvoi vers le site internet visé par la publicité ne constitue en aucun cas un quelconque engagement ni une garantie de l'Administrateur pour l'internaute, ce dernier fait son affaire personnelle dans le cas où il se rend sur le site ou adresse publié, s'il traite ou commande auprès des sites objets des publicités et, plus généralement pour toutes relations qu'elle qu'en soit la nature qu'il entretiendrait avec le ou les sites publicitaires exposés sur le site Internet dzongkapa.

Voyance gratuite : lorsque le site propose une séance de voyance gratuite, un internaute ne doit appeler qu'une seule fois par session, la durée d'une consultation de voyance gratuite est de cinq minutes ; au terme de ce délai le client peut soit poursuivre la consultation en mode payant en suivant les instructions de l'opérateur ou bien raccrocher, par défaut du choix de continuer, la consultation sera close d'office.

Toute utilisation des noms, logos, sigles, images, pseudos, articles, et plus généralement toute reproduction même partielle du contenu du site, même en simple citation suite à une consultation ou sans avoir consulté est strictement interdite sans l'accord exprès et par écrit de la part du propriétaire du site, l'ensemble du contenu du site bénéficiant de la protection de la création intellectuelle et des droits d\auteur.


Contacter l'Administrateur : CLIQUER ICI

Dzongkapa médium voyance voyante médium, tarot gratuit, numéroscope horoscope gratuit




Annuaire Web France