spécialiste en voyance par téléphone






Catégories

NUMEROLOGIE

Prévisions voyance 2018 par la numérologie

 

libération

Une année en Maître Nombre, elle est délicate à interpréter. Avez-vous le temps de comparer son essence 11 à votre propre année personnelle ou mieux, à votre Chemin de Vie ? La démarche pourrait vous révéler quelques informations utiles à vous guider dans cette année nerveuse, rebelle et fuyante. Cliquez sur le lien pour savoir comment calculer votre Année Personnelle, les définitions des nombres sont dans les signes astrologiques (sous l'image du signe).
Ceci précisé, cette année 2018 nous amène vers ces nombres 2+0+1+8= 11 qui est le Maître Nombre de la nervosité, de la fragilité par excellence. Mais aussi, de la force, de l'intuition! J'en sais quelque chose, j'en ai 4 et il m'a fallu du temps pour le comprendre et les maîtriser.
L'année 2018 c'est aussi quelques autres nombres tel que le 9, le 18, le 20 comme le 2 et 0 sont quant à eux des pots communs pour toutes les années de ce XXI siècle, ils impriment la valeur affective individuelle et collective.
Alors, comment voir ce que ces nombres donnent en informations lorsque nous les imbriquons les uns aux autres.
Le Maître Nombre 11 est le Directeur où, si vous préférez un autre terme, le Roi de l'année 2018. C'est lui qui gouverne toutes les influences et les attisent pour les porter à un paroxysme d'effets positifs ou négatifs.
Il symbolise la lutte, l'opposition, la rébellion, le désir d'indépendance et de liberté. Le nombre est duel, il emporte le bon comme le mauvais selon les autres nombres (ou des lettres en présence si vous faites votre numérologie annuelle).
En positif, il représente le pouvoir, la réalisation des objectifs, marquant le succès tant sur le plan matériel (travail, finances) que dans le domaine sentimental. Il favorise sous certains aspects l'évolution des facultés médiumniques.
Il dispose de son travers négatif lequel inspire les mauvaises émotions. Comme indiqué précédemment, il apporte la nervosité et l'irritabilité qui se trouve portées à fleur de peau, prêtes à exploser à la moindre occasion. Il s'adjoint l'instabilité en conséquence des émotions incontrôlées. Le nombre révèle des tendances destructrices puissantes.
Les ministres qui le conseillent sont le 18 et le 9, ils sont là pour orienter le déroulement du passage du Roi (le 11).
Par priorité, le 18 est le premier à exercer son influencer. Ce nombre est lié à l'Illusion, c'est le miroir aux alouettes. Il expose aux choses cachées, secrètes qui s'organisent dans les alcôves et les bureaux. Il affecte le commerce dans la recherche du profit peu important le moyen pour l'atteindre ce qui, en ce sens, laisse la porte ouverte à l'usage de mauvais moyens tels que la tromperie, la perfidie. Il peut toutefois favoriser la réussite si le gain n'est pas égoïste et qu'il ne constitue pas la seule motivation.
Le 9 relie le soi à l'humanité, aux grandes causes. C'est le nombre de l'accomplissement que celui-ci soit bon ou mauvais. Il parachève ce qui précède. En positif, c'est la réalisation des objectifs avec honneur et renommée, en négatif, l'échec, la tristesse.
Le nombre 1 représente l'exécutant, le serviteur celui qui accomplit les ordres et prend les initiatives pour les mener à bien.
Le tableau des nombres et de leur sens respectif vient d'être dressé! Quand est-il maintenant de cette année universelle ?
Au niveau mondial, il faut s'attendre à une montée en puissance des egos dictatoriaux, notamment dans les pays démocratiques. La soif de pouvoir se manifestera sous toute forme possible : chantage, blocus, faux accords, guerre et insurrection, rien ne manquera à l'arsenal qui ne sera pas que juridique ce dernier se révélant impuissant. Les affrontements se feront plus pressants, musclés. Les rois décident, les peuples subissent. L'économie frénétique irrationnelle sera en voie d'implosion.
Au niveau de l'Europe, l'union fera illusion, les désaccords se feront davantage ressentir entre les Etats, les divergences seront philosophiques sous de faux prétextes économiques. Une gouvernance qui danse d'un pied sur l'autre sans savoir lequel écrasera l'autre. De mauvais traités internationaux seront signés, mais les effets désastreux se vérifieront sur la fin de l'année et principalement sur les deux années suivantes.
Sur le plan français, les tensions sociales se feront plus vives, les contestations fuseront de toutes parts. Perte de liberté accentuée, les promesses économiques et d'emplois ne donneront pas les résultats escomptés. La paupérisation restera progressive, une révélation démontrera une tromperie sur les chiffres publics (emploi, déficit). Les bulles spéculatives (bourse) mettront en danger la stabilité du pays.
Le Roi (11) marquant la violence, le 18 l'eau et la féminité, le 9 le monde, il faut s'attendre à une catastrophe maritime de grande ampleur (dépassant celles déjà connues), probablement en raison des chiffres présents vers les côtes américaines ou orientée vers ce secteur. Dans les manifestations naturelles (éboulement séisme...), la force de la nature prendra des valeurs inégalées. Elles pourront frapper et détruire des villes (dans le sud-ouest de la France).
L'année 2018 reste dans la continuité des années précédentes, malgré un passage rapide porteur de promesses en 2017.
Toutefois, ce "climat" général laisse à chacun la capacité d'agir et faire ses choix, une barque à mener sans peut-être savoir où elle va accoster ni quel sera la qualité du rivage.
Dzongkapa médium voyance tarot gratuit, medium par telephone, tirage gratuit numéroscope horoscope gratuit



Annuaire Web France