spécialiste en voyance par téléphone






Catégories

PROPHETIES

Prophétie du 19 mai 2011 : le vide grenier de l'Europe


Comme il m'est déjà arrivé, j'ai eu une vision récemment alors que mes pensées se posaient sur des questionnements profonds sur la vie. Son arrivée m'a surpris car je n'étais pas dans une méditation particulièrement tournée vers une "captation" du futur. A cet augure, il m'était enjoint de le diffuser pour qu'il soit connu.
Je vous délivre ici la symbolique de cette vision telle qu'elle m'est apparu sans rien enlever ni ajouter.
"Brusquement (je ne savais pas où j'étais ni à quel moment), une porte s'ouvre. Une porte comme celle d'un entrepôt frigorifique, mais sans aucune sensation de froid. Je restais sur le pas de la porte, légèrement en retrait, mais il m'était donné de voir tout l'intérieur. La première chose que j'ai vue était un coq. Surpris de l'ouverture de la porte, il a fait mine de venir vers moi pour protéger ce qui ressemblait à quelques plaquettes de beurre emballé, mais de plus grosse dimension. Il voulait les protéger, sans toutefois pouvoir venir vers moi car il ne me voyait pas. Je portais mon regard dans cette pièce vaste, avec en surimpression l'image de l'Europe. Mes yeux ont perçu, au fond, sur le côté gauche, un genre de petite plateforme sur laquelle étaient juchés d'autres animaux. Je reconnus un loup, un ours, un animal polaire ressemblant à un phoque ou morse se débattant sur ce qui paraissait être un cadavre. D'un seul coup, le coq est venu se poser pour planter son bec dans le cadavre, chacun se ruant pour récupérer une part de ce qui semblait rester, leurs gueules et bec tâchés de sang. Tout le reste de l'entrepôt était vide, complètement. La porte s'est refermée, le coq a tourné sa tête vers la porte, toujours sans me voir. Mon esprit a été entraîné vers un genre de perchoir, comme l'estrade des sièges des juges dans les tribunaux, mais il n'y avait personne assis".
Là s'est arrêtée ma vision.

Cette vision, bien que comprenant le sens général, je ne l'interpréterai pour l'instant que partiellement. J'ai bien perçu que le coq désigne la France et le loup l'Allemagne, mais j'ai des doutes à identifier les deux autres animaux (il y a plusieurs hypothèses). L'immensité de l'entrepôt avec l'image en surimpression de l'Europe et le vide de celui-ci est claire : il n'y a plus rien.
La partie relative à l'estrade des sièges de tribunaux indique que les juristes ou légistes sont à l'origine de ce vide de l'entrepôt ; l'absence de personnes assises marque la fuite de leur responsabilité et leur impuissance. Je ne peux situer le temps précis, toutefois certains ressentis parallèles à la vision me permettent de dire que ce sera inférieur ou égal à 3 ans pour se produire.

Ma vision me renvoie à la prophétie de Nostradmus, excellement traduite par Jean-Charles de Fontbrune. Celle-ci fait référence au "grenier de l'Europe" qui sera vide. De Fontbrune dans son interprétation définit la Suisse comme étant le grenier de l'Europe, ce qui pouvait paraître crédible lors de sa traduction.
Cependant, le terme "grenier" vise plus particulièrement les réserves de l'Europe et de ses institutions dont les fonds financiers et les stocks sont à ce jour inexistants, ceci est confirmé par les pays actuellement en déficit et dont l'évocation de leur sortie de l'Euro marque un signe avant coureur.

Dzongkapa


Dzongkapa médium voyance tarot gratuit, medium par telephone, tirage gratuit numéroscope horoscope gratuit



Annuaire Web France