spécialiste en voyance par téléphone






Catégories

MEDIUMNITE

Comment vaincre la difficulté ?


" Par la connaissance des moyens, en observant la méthode et en la mettant en pratique, l'esprit dispose des armes utiles à sa propre libération ".

L'Etre Humain se trouve en permanence confronté à de multiples possibilités de" dérapages incontrôlés " au gré des évènements, des situations, qu'il a créés ou subis (parce qu'il était " là ") pour atteindre ses buts, pour réussir ou parfois même, juste pour survivre.
Serait-il désarmé et livré à lui-même, seul dès lors qu'il est assailli par ces phénomènes perturbateurs, qui viennent le tenter, l'inciter à laisser libre cours aux mauvaises pulsions intérieures qui, après leur extériorisation, lui laisseront un goût d'amertume dans la " bouche " ?
Démuni, certes pas !
Mais pour ce qui est d'être livré à lui-même, d'être seul, il s'agit d'un choix intime, de sa propre croyance et de la foi qu'il aura pu déceler en lui et, aussi, selon comment il utilisera sa liberté personnelle au cours des situations ou évènements.
Il est à relever la notion de liberté ou de libre choix qui existe dans toute situation ou événement qui est laissé à l'Etre Humain, dont seul l'usage lui appartient, ce en toute conscience et en vertu de l'expression de sa volonté (et de sa persévérance à surmonter les confrontations successives à l'expérimentation).
De dire que tout est programmé est sans aucun doute une réalité à prendre en considération (seul le scientifique ne peut admettre celle-ci, sans pour autant fournir une explication rationnelle à sa thèse).
Mais, si l'ont tient compte que le passage de l'Etre Humain dans le monde phénoménal a comme justification de lui permettre d'apprendre et de pouvoir atteindre la libération (ou plénitude de l'Eveil, soit l'union de la parcelle du Divin qui est en lui avec le DIVIN, l'union du microcosme et du macrocosme).
Par raisonnement, il est possible d'en déduire que, malgré la " programmation " des situations de sa vie, l'Etre Humain a donc la possibilité, non point de changer le cours des évènements, mais de s'en libérer(ou d'obtenir le détachement face à ceux-ci), ce par ses agissements, ses attitudes et d'augmenter ou d'atténuer la portée en bien ou en mal (en positif ou en négatif).
Il en a la maîtrise pleine et entière (ce qui sous-entend évidemment qu'il en a pris conscience). Dieu en effet n'indique à aucun moment qu'il faut mentir, voler, tuer…bien au contraire et ceci, au moins depuis Moïse (et très probablement bien avant). Ce n'est pas donc d'aujourd'hui.
Par contre le choix ou la capacité de décision sont laissés à l'Etre Humain, ainsi que les conséquences de ses initiatives, bonnes ou mauvaises !
Force est de constater que le libre arbitre relève uniquement de la décision de l'Etre Humain et ce au cours de toutes les confrontations aux situations de son existence dans le monde phénoménal.

Dzongkapa


Dzongkapa médium voyance tarot gratuit, medium par telephone, tirage gratuit numéroscope horoscope gratuit



Annuaire Web France