spécialiste en voyance par téléphone






Catégories

DIVERS

Pollution et aura

 

libération

On parle tant et tant de pollution que l'atmosphère devient irrespirable par les vapeurs des alcools véhiculées en particules fines et grossières aussi. Alors, dans ce voyage au centre des empuantisseurs comme des empuantissants, la planète s'en défend comme elle peut, naturellement. Mais ce naturel pourrait paraître insuffisant au regard des capacités inventives des chercheurs et des industriels jusqu'au particulier irrespectueux qui n'ont d'autre conscience que la jouissance immédiate. Comme le dit l'expression, après moi le Déluge! Et, nulle expression ne peut avoir plus de sens de se réaliser.

Alors, pourquoi cet article sur la pollution dans mon site davantage tourné vers l'ésotérisme ?

Simplement parce que la pollution évoquée par les scientifiques et consorts vise le matériel, les incommodités pour la santé alors que la première pollution dont l'homme devrait se méfier est la pollution aurique!

Pollution aurique ? C'est quoi cette chose ?
Aurique vient de aura celle-ci est l'émanation des ondes corporelles émises par l'esprit. Pour être un peu plus concret, le corps émet des vibrations symbolisées par des lumières d'étincelles de couleurs diverses. On trouve cet aura dans les représentations religieuses des saints et des Elus, la couleur blanche ou dorée selon les icones exprime la pureté absolue (l'énergie cosmique dans un sens occulte également).
Chaque personne émet des ondes auriques plus ou moins intensément. L'émission de ces ondes provient des pensées de la personne, de ses actes immédiats et cumulés.
Les pensées sont les plus polluantes et influencent principalement l'aura. Celle-ci impacte sur l'environnement en s'agglomérant aux pensées des autres individus. Il faut voir dans cet ensemble diffus et peu perceptible, sauf pour les habitués à cet exercice ou bien de façon confuse, une propagation de pensées tendant au même but (préoccupation, désir,...).

Pour avancer dans la voie spirituelle, l'influence aurique est importante. Il faut sinon percevoir ressentir sa propre résonance que reflète l'aura. Même en basse fréquence, tout être à une onde aurique. Plus l'aura est élevée plus elle vibre rapidement.
Il est également affecté une aura ou effet vibratoire aux objets, aux lieux. Ce que parfois l'on ressent comme un "déjà-vu" ou une répulsion, un malaise provient de la charge aurique que l'endroit dégage par l'histoire qui s'y est déroulée.
Tout contact externe influence sa propre aura. Que ce soit un objet, un lieu, une personne, elle atteint sa propre aura.
Comment se préserver des autres auras pour cheminer davantage en spiritualité ?
La proximité de la ville peut diminuer ou détruire sa propre aura si l'esprit relâche son attention à ses pensées vagabondes. La fréquentation de personnes dont le mode de vie est trouble, sectaire, dont le comportement peut porter atteinte aux enseignements profonds constitue une cause de réduction de sa propre aura.
L'ouverture d'esprit pour accueillir l'extérieur sans le retenir est une méthode intéressante qui peut se révéler préférable à l'isolement, du moins jusqu'à un certain passage ésotérique qu'il faudra franchir dans la solitude pour révéler son phénix intérieur.
Il est très important de ne pas céder aux impulsions d'attirance et de répulsion qui déstabiliseront l'harmonie intérieure.

L'aura peut être perçue par n'importe qui, la sienne puis celle des autres. Il ne faut jamais oublier que l'on voit d'abord sa propre aura avant de voir celle des autres...ce qui peut entraîner quelque embrouillement sur ce qui est perçu de l'autre.

Dépolluer l'esprit spirituel pour pouvoir agir sur les pollutions qui nous côtoient.
Dzongkapa médium voyance tarot gratuit, medium par telephone, tirage gratuit numéroscope horoscope gratuit



Annuaire Web France