spécialiste en voyance par téléphone






Catégories

DEVELOPPEMENT PERSONNEL

A l'aube de ma naissance

 

Je nais et renais chaque jour qu'il m'est donné de vivre, comme s'il s'agissait d'une nouvelle naissance !
Au sein de chaque heure, je grandis en expériences, qu'elles soient issues du relationnel ou des liens socioprofessionnels ou de mes observations intérieures.
Dans mes chagrins du moment, ceux-ci me poussent vers mon désarroi intérieur, me plongeant dans l'amertume, le chagrin ou l'impuissance. Ces états d'âme, dus aux " autres " ou à l'Autre, tout en m'affligeant, me conduisent à me retrouver en face de moi-même, me traitant tour à tour de lâche, de manque de vision, de rage ou de désœuvrement. Au fil ce ces passages intérieurs, mon esprit reprend appui pour essayer de retrouver confiance que j'essaie de placer immédiatement vers l'Autre ou les autres. Idiot que je suis ! Ma confiance doit d'abord être en moi-même afin de ne pas retomber dans le futur dans mes même erreurs. Je retire de ces moments que la vie et les relations humaines m'amènent à vivre un enseignement qui me fortifie, tout en me permettant de m'identifier, de m'individualiser. Je ne suis plus le " Moi " du regard des autres ou de l'Autre.
Dans mes joies, dans les instants de bonheur, pendant longtemps, j'ai considéré que le bonheur, je n'y avais pas droit. Un sens de l'obligation, du moral, du bien, et ce genre de raisonnements enseignés depuis mon enfance riche en rebondissements. Presque au point que, lorsqu'un moment de joie m'arrivait, je m'en sentais coupable. Bizarre, cette réaction qui relève plus d'une attitude réfrénée que de l'assentiment à vivre pleinement mes sensations. Peur aussi du futur : est-ce que ce moment serait durable…que va-t-il m'arriver…autant de pensées intérieures venant gâcher un simple moment de satisfaction. Alors, j'ai pris le parti de vivre l'instant, tel qu'il est et en toute plénitude. Pourquoi investir un présent d'un futur ou d'une réminiscence du passé ? Certes, mon passé me sert toujours de plage de référence dans lequel je puise mes références et mes appuis. J'en suis venu à la conclusion que le bonheur est le présent bien et pleinement vécu parmi une succession de contraintes, de difficultés ou de déboires que la vie peut apporter. J'inclus ces moments joyeux dans ma manière d'être, parce qu'ils sont aussi moi, la mienne, pas celle de l'Autre ni le regard des autres.
Mes moments de vie m'ont fait grandir, m'apportant la sérénité dans les évènements car, l'essentiel que j'ai appris : c'est de les vivre en les acceptant, même s'ils font souffrir ou qu'ils contentent de satisfactions.

La voyance médium, un regard différent sur le futur

Petites ou grandes, les joies sont à vivre dans le présent…le futur s'en trouvera toujours mieux avec ce bagage joyeux pris dans l'instant présent...


Dzongkapa médium voyance tarot gratuit, medium par telephone, tirage gratuit numéroscope horoscope gratuit



Annuaire Web France