spécialiste en voyance par téléphone






Catégories

PROPHETIES

Prophétie sur le Japon


L'actualité touchant sévèrement le Japon dans le déchaînement des forces naturelles m'a rappelé la prophétie que j'ai eue le 10 septembre 2009. Alors que j'étais en réflexion méditative, j'ai reçu un message particulier, surprenant car le sujet de ma pensée n'avait rien à voir avec la teneur de cette communication. J'ai noté cette " prophétie ", sans savoir quel sens lui donner ni le moment auquel elle pourrait se produire même si certains indices me laissaient penser à une période inférieure à trois ans.
Je savais cependant qu'elle se produirait, raison pour laquelle je l'ai publiée en septembre 2009 sur le site dzongkapa.fr (Prophétie, " prophéties diverses "). Voici le message prophétique tel que je l'ai reçu :

" Lorsque le dragon crachera, jusqu'aux confins frémira. Au levant sortez les rites ancestraux ".

Dans les jours qui suivirent ce " message délivré d'en haut ", comme je le fais d'habitude en pareil cas, j'ai lu, relu puis médité sur celui-ci, pour décortiquer ce qu'il pouvait porter comme sens dans la réalité. J'en suis arrivé à une explication de synthèse générale que j'explique ci-dessous.
La référence au " dragon
" vise l'Asie et le terme " levant " désigne clairement le Japon (pays du Soleil Levant). Cela impliquait un événement pour le Japon mais avec un impact en Asie (Chine, autres pays asiatiques ?). Ma compréhension du terme " crachera " visait le feu ou ce qui brûle, sans pouvoir préciser davantage. Il ne s'agissait bien évidemment pas des flammes du dragon qui ne répondent pas aux expressions ésotériques dont le sens est nécessairement caché ou voilé.
" Jusqu'aux confins frémira
" ne peut pas désigner uniquement une éruption de volcan, mais plutôt quelque chose liée à un ou des tremblements de terre dont la répercussion directe ou indirecte aura une conséquence dépassant le cadre local japonais ou son environnement immédiat.
Je posais les définitions potentielles et/ou possibles :
-les synonymes de " crachera " : (s)'élever (en fumée...), brûler, rejeter, consumer, se répandre, contaminer, l'incendie.
-l'expression " aux confins frémira
" emporte deux orientations : " aux confins " révèle le sens d'une distance très éloignée du Japon ; " frémira " véhicule celle de bouillir, bouillonner, trembler, basculer (renverser), vibrer.
J'ai donc eu comme déduction finale à retenir qu'un événement de nature sismique de grande amplitude aurait lieu et qu'il génèrerait des conséquences qui se répandront sous forme de " crachats " ou " rejets " sur d'autres pays lointains.

Les évènements actuels survenus au Japon ont pour cause un choc des plaques tectoniques. Celles-ci ont produit un tremblement de terre (frémira) déclenchant un tsunami dévastateur qui s'est abattu sur les côtes japonaises (frémir=bouillonner).
L'impact secondaire est le feu dans les centrales nucléaires, dont l'eau de refroidissement a chauffé s'évaporant par bouillonnement (frémir) et dont les irradiations toxiques sont " crachées
" vers le ciel, emportées par les vents pour aller…jusqu'aux côtes canadiennes, américaines et les îles lointaines (aux confins). Même si les analyses n'ont pas encore mis en exergue le degré de contamination, il faut bien reconnaître logiquement que les retombées auront bien lieu à un moment donné. Ce même phénomène de retombées radioactives a eu lieu avec Tchernobyl où les nuages radioactifs ne se sont pas arrêtés aux frontières de la France (ce n'est qu'au fil des ans que l'étendue des dégâts a été mesuré et encore pas de manière scientifique probante).

La troisième partie
est encourageante : elle donne le moyen pour les dirigeants du Japon de trouver la solution dans les rituels ancestraux. Là, ma partie médiumnique m'a permis de percevoir qu'il existe deux Sages japonais ayant la Connaissance rituelle et qui peuvent intervenir pour remédier à la situation actuelle.

La compréhension d'une prophétie suit le même processus que la perception médiumnique : elle nécessite l'entendement d'un " ensemble " à décoder dans ses multiples compartiments arrivant par bribes partielles. L'interprétation doit être " lisible " afin d'être traduite en clair. Le temps de l'événement est généralement celé.

En tant que médium c'est ce que je m'efforce de faire pour chaque consultation : comprendre les messages reçus, les décrypter pour en livrer une lecture claire et transmettre, si le consultant veut bien l'entendre, le message qui le concerne, ce qui peut impliquer une ou des clefs à utiliser en pleine conscience. Si le consultant les comprend et les intègre à son attitude et ses actions, elles lui ouvriront la porte de son épanouissement. Tout passe par la compréhension de sa propre réalité.

Dzongkapa


Dzongkapa médium voyance tarot gratuit, medium par telephone, tirage gratuit numéroscope horoscope gratuit



Annuaire Web France