spécialiste en voyance par téléphone






Catégories

DEVELOPPEMENT PERSONNEL

Quelle est notre croyance ?


Nous sommes paraît-il à l'Ere du Verseau, soit une période tournée vers la communication et la Spiritualité. Cette ère correspond à quelques prophéties prédisant l'arrivée du nouveau (prochain ?) Messie.
Quand nous regardons notre environnement proche, puis en éloignant nos yeux pour les poser sur le monde de plus en plus lointain, force nous est de constater que dans la multiplicité des moyens de communication, de propositions de "spiritualité" nous ne trouvons pas de relationnel ni de spiritualité véritables. Ceci nous laisse sur notre faim ou fin.
Un grand vide paraît s'être installé dans nos cœurs, dans nos esprits comme si, au gré de nos contacts diversifiés, notre "âme" ne trouvait plus d'écho pour la vivifier et l'apaiser.
Nous cherchons à "trouver", au gré de nos démarches, des réponses à un existant immédiat ou futur nous permettant d'être bien, heureux. La plupart du temps, nos questions nous tournent vers l'affectif, puis vers le matériel (travail, situation financière). Nous courons après ces réponses qui nous paraissent importantes, poussant même notre obsession à vouloir des réponses conformes qui dureront toute notre vie...
Nous oublions toutefois les enseignements qui perdurent par-delà les siècles, valeurs fondamentales que nous occultons parce que, dans ce monde où nous passons, elles nous paraissent ne plus être vérité...tout en ayant une quête de spiritualité !
A quoi croyons-nous ? Quelle part reste-t-il de notre croyance ?
Difficile de le dire car, au-delà de notre quête affective, cette dernière correspond à une quête spirituelle, une compréhension à laquelle nous ne trouvons pas de réponse dans nos tâtonnements.
Dans notre période actuelle basée sur la communication nous débouchons sur une absence de communication car l'incompréhension prend le pas. Nous touchons à une communication utilisée à des fins détournées laissant une large place à l'intox, à une purulence écrite autant que verbale dont on ne s'aperçoit de l'inanité qu'au bout de quelques temps.
De la politique, y compris celles philosophique et théologique, jusqu'à nos proches rien ne tient ou n'est solide et ne présente ce caractère de stabilité apaisante que nous recherchons.
Au lieu de favoriser cette évolution naturelle prédisposant à l'Homme, notre siècle souligne davantage l'inhumanité pour la mettre sur le devant de la scène comme un apanage qu'il faut acquérir. Un genre de Veau d'Or lui-même ressuscité.
A quoi croyons-nous ?
Au superficiel qui s'offre à nous au point que, lorsque le langage vrai et la vérité nous approchent nous les taxons de faux.
Cela signifie-t-il pour autant que nous avons ôté de nos cœurs et de notre esprit ce besoin de Vérité et de Spirituel ?
Je ne le crois pas, car nous cherchons toujours à trouver en l'Autre ou avec les autres cette "communion" chère à notre âme. Ame que l'on n'écoute plus car elle s'oppose de plus en plus timidement à notre "raison qui n'est plus gardée".
A quoi croyons-nous ?
Pas même en nous car, lorsque nos épreuves (dont le sens nous échappe par manque de prise de conscience) nous affecte, nous doutons encore plus de nous-même et pire encore des autres ou de l'autre, perdant pied dans notre croyance.
Nous ne pouvons pas nous remettre en cause, nous souffrons et la souffrance rend aveugle l'entendement.
Notre entêtement nous pousse et nous maintient dans ces voies qui nous perturbent et nous égarent parce que nous attachons nos pensées à une poursuite de buts vains et/ou incertains alors que la prise de conscience nous éclairerait plus profondément.
Nous n'admettons plus de vérités : elles s'objectent à notre vision unilatérale de la situation qui nous peine ou nous déchire.
A quoi croyons-nous ?
A force de ne pas admettre, à force de vouloir sans risque comme si tout était dû, à force de ne pas se remettre en cause, nous sommes en contradiction avec l'évolution naturelle qui est en nous.
Nous atrophions notre esprit de ce beau potentiel dont il dispose en le laissant se perdre dans une communication déstabilisante empêchant la réflexion intérieure.
Alors, quand nous atteignons ce "fond" qui nous semble incommensurable, une lumière même faible reste toujours présente. Nous pouvons croire à cette lumière, elle est nôtre et doit nous guider...si nous la laissons s'exprimer avec sa propre puissance et point par nos pensées " raisonnées ".
Ce n'est qu'au travers de nos épreuves que nous grandissons, que nous évoluons spirituellement, sous réserve que nous les comprenions pour mieux avancer.

Dzongkapa


Dzongkapa médium voyance tarot gratuit, medium par telephone, tirage gratuit numéroscope horoscope gratuit



Annuaire Web France