spécialiste en voyance par téléphone






Catégories

MEDIUMNITE

Bon médium et bon consultant


Quelques personnes disent : "ce médium n'est pas médium, ses prévisions sont fausses et ne se réalisent pas " ! Je passe sur les qualificatifs, voire la contre publicité faite au médium marquant une intention non point d'énoncer des faits mais plus de le " descendre ".
Ces personnes ont-elles tort ? Ont-elles raison ?
Pour répondre correctement et avec précision, il est nécessaire de véritablement situer ce que le médium a prévu. Ainsi, ces personnes faisant un retour négatif, ont-elles réellement tenu compte de ce qui leur a été dit ?
Je vais évoquer anonymement quelques cas réels, ce de façon synthétique afin d'illustrer le propos. Pour éviter les répétitions j'utiliserai une initiale neutre pour les désigner.
Le premier cas : Mme X.
Pendant près d'un an et demi, il lui a été prédit des évènements qui sont arrivés. Sauf que, les évènements n'arrivant pas assez vite à son goût, alors qu'il lui avais dit de ne rien tenter car cela produirait un effet inverse, Mme X n'a rien trouvé de mieux que d'agir en envoyant des mails et sms à son ex. Résultat : retour négatif, il n'a pas réagi.
De même pour son côté professionnel, il lui a été indiqué qu'elle devait ajouter une activité complémentaire rapidement sous peine de voir son activité s'écrouler et son espérance sur une action qu'elle mettait en place ne résoudrait pas son problème. Elle a entendu, mais n'a pas voulu le faire, restant sur sa projection et sa lancée. Résultat : échec professionnel, perte de son activité. Mme X, tout en disant comprendre, continuait ses mêmes actions, elle a pris le contre-pied de ce qui lui était dit.
Le deuxième cas : Mme Y.
Sa question portait sur une relation sentimentale avortée. Elle désirait savoir si celle-ci se réaliserait. Outre son passé, il a été perçu des faits liés au professionnel concernant l'homme. Une forte réserve a été émise sur le succès de cette relation, à cause de son manque de confiance. Le médium lui a donné cette perception : vous devez prendre confiance en vous, retrouver votre tempérament féminin et non être la " collaboratrice béant devant son supérieur ". Les évènements concernant l'élu de ses pensées ont bien été réalisés, les circonstances de " rencontres " se sont bien produites, pas comme elle se l'était imaginé, donc pas de rebond de sa part. Mais du fait du lien hiérarchique ancien, elle n'a pas changé son comportement en prenant confiance en elle, être la " Femme " et non " l'ancienne collaboratrice ". Elle s'est récemment lassée et " compte " sur une relation future (celle-ci ne lui donnera d'ailleurs pas satisfaction).
Sur sa question professionnelle, elle venait de prendre un nouveau poste qui l'insatisfaisait. Il lui était annoncé qu'elle aurait un autre changement dans son entreprise dans un an et au plus tard un an et demi. Elle a craqué dans ce nouveau poste qu'elle venait de prendre et a préféré demander une nouvelle mutation, soit 6 mois après sa consultation à ce sujet. Il faudra encore du temps pour que le nouveau poste soit mis en place. Ce changement a pris quelques mois pour qu'elle l'obtienne, ce qui a porté à un an le changement annoncé.
Le troisième cas : Mme Z.
Sur sa question de reprise avec son ex, il lui a été donné nombre de détails sur la cause de sa rupture. Les propos du médium ont été nets : "si vous ne changez pas et n'utilisez pas ces informations que je vous donne il n'y aura pas de reprise car vous raterez les évènements qui eux, se présenteront bien". Les évènements se sont produits, mais cette personne, encore assoiffée de haine et de rancune, blessée dans son orgueil féminin (ce qui peut être compréhensible), n'a écouté que sa colère, laissant libre cours à cette émotion. Elle voulait que son ex se prosterne (allégorie) à ses pieds en signe de repentance. Le résultat final a été négatif car elle n'a pas écouté la portée de la prédiction sur le changement qu'elle devait opérer sur elle-même alors qu'il était la condition de la reprise avec son ex.
Le dernier cas : Mr T.
Ses questions concernaient son ex amie (en couple par ailleurs) et une autre question sur son devenir professionnel étant sans emploi. Les premiers premiers ressentis du médium reflétait une instabilité, un manque de prise en main de ses responsabilités. Sur ses questions, le professionnel (instabilité) avait été la cause de la rupture. Sur son avenir professionnel, il lui a été prédit que les choses commenceraient à bouger vers telle période et qu'il trouverait un emploi sur telle autre période. Pour son amie, il aurait une reprise de contact vers la même période où il trouvera son emploi. Le médium a insisité sur le fait que sa stabilité était une condition nécessaire d'une part, à son rétablissement professionnel, d'autre part, au retour de son amie. Il a tenu informé le médium par mails. Dans un de ses mails, il annonçait avoir appris que son ex-amie allait se marier, le médium lui a demandé s'il avait vu les bans publiés. Il a trouvé son emploi dans la période donnée, mais il l'a quitté au bout de trois semaines (instabilité). Dans la même période, il a eu des nouvelles de son ex-amie qui venait de se séparer.
Le médium n'a failli ni à ses perceptions qui étaient claires et qui subordonnaient le résultat positif à une inaction ou une action personnelle ni à l'obligation de moyen en donnant le conseil approprié issu de ses perceptions. Peut-être que le médium aurait-il dû dire à ces personnes : désolé, il y a échec sur vos deux tableaux car vous serez incapable de comprendre le pourquoi et modifier votre comportement.
En résumé
Le médium donne les perceptions et le conseil qui découle de l'interprétation de ses ressentis. Chaque consultant et consultante dispose de la bonne écoute et de l'utilisaiton des informations qui lui sont transmises pour son propre et unique besoin personnel. Avant de consulter, le consultant doit se poser la question de savoir ce qu'il attend du médium, une simple réponse par "Oui" ou par "Non" ou alors un éclairage basé sur des perceptions et l'interprétation qui peut l'aider à comprendre et agir.
La voyance ne se substitue pas au libre arbitre : chacun(e) est et reste acteur de sa vie. Par les dons que j'ai obtenus, ceux-ci me permettent de transmettre ces informations utiles tant sur soi-même que sur les évènements qui font et feront votre futur, donc de pouvoir agir...pas de subir!

Dzongkapa


Dzongkapa médium voyance tarot gratuit, medium par telephone, tirage gratuit numéroscope horoscope gratuit



Annuaire Web France