spécialiste en voyance par téléphone






Catégories

DEVELOPPEMENT PERSONNEL

Ces petits riens...

 

Nous sommes souvent confrontés à des " petits riens ", vous savez, ces évènements auxquels on ne prête pas attention tant ils nous paraissent insignifiants. Pourtant, chacun d'eux véhicule un message qu'il nous faudrait apprendre à décoder. Mais, avant de décoder, il faut le voir. Quel genre de message un de ces riens sans importance peut-il nous délivrer ?
Par exemple, nous discutons sur un sujet avec une personne, puis la personne en face de soi va nous tenir un propos et, machinalement, nous faisons un geste ou bien un autre phénomène se produit pour distraire notre attention de son propos. La plupart du temps, nous interprétons ce fait comme une simple interruption alors qu'il faudrait sans doute y voir une réponse. Pour illustrer ce " rien " que l'on ne voit pas, j'ai fait faire un exercice de médiumnité visuelle à une personne pour tester ses capacités. Au cours de l'exercice, elle devait deviner la profession de la personne qu'elle avait à percevoir. Elle m'annonçait le domaine artistique et, en même temps, elle a pianoté sur la table. Je notais son geste sans rien lui dire, lui demandant de situer ce qu'elle voyait comme art. Elle m'a cité la peinture, la sculpture, l'architecture…mais rien sur la musique. Je lui demandais si pour elle la musique relevait de l'artistique. Elle me répondit oui. J'arrêtais l'exercice, revoyant les perceptions qu'elle avait annoncées, lui expliquant celles qui étaient fausses et pourquoi elle s'était trompée. J'en suis venu au domaine du métier. Je lui ai demandé si elle avait observé son geste lorsqu'elle a précisé que le métier relevait de l'artistique. Ce n'est qu'à ce moment-là qu'elle a pris conscience qu'elle avait pianoté. Or, la personne visualisée pour cette expérience était bien pianiste.
Ainsi, nous pouvons procéder de même, lorsque nous pensons à quelque chose, notre esprit peut avoir une distraction rapide. Si nous prêtons attention à cette distraction, elle sera susceptible de nous donner une compréhension. Il en est de même au cours d'une conversation, des mots, des intonations, des gestes... L'interaction entre le sujet et la distraction présente généralement un lien, en apparence inexistant parce que nous ne savons pas le voir ni l'interpréter.
Pourquoi est-ce que j'aborde ce sujet ? Tout simplement pour indiquer que nous avons à portée de main bien des réponses, au moins dans l'essentiel, à bon nombre de nos questions. Sauf que nous ne les voyons pas parce que nous sommes au centre de notre problématique, d'une action ou d'une charge émotionnelle avec l'impossibilité de nous en extraire, de prendre du recul. Nous écoutons notre mal, notre souffrance, ce qui nous entraîne dans tous les doutes, stress, incertitudes possibles et imaginables. La nature des messages, la plupart du temps, est relative à une réalité présente, une situation que nous vivons. Mais, il est fort probable que nous avons eu d'autres signes avant coureurs pour nous alerter et auxquels nous n'avons pas prêté cas.
D'autres messages sont de nature " prévisionnelle ". Leur interprétation est plus difficile à comprendre. Souvent, on en comprend le sens après coup (si l'on s'en rappelle), après un nouvel événement qui nous conduit à prendre du recul. Notre précipitation due à notre rythme de vie, à nos préoccupations nous empêchent de poser notre regard sur ce que nous vivons. Nous oublions de voir et ensuite déduire correctement la réalité de notre vision dans les faits.
En sortant de notre cécité intérieure par l'observation et l'intégration de chaque moment que nous vivons, nous pouvons obtenir bien des réponses à nos interrogations, sur les évènements et situations que nous traversons.
En ce sens, nous reprenons pied dans notre propre vie.

Dzongkapa médium voyance tarot gratuit, medium par telephone, tirage gratuit numéroscope horoscope gratuit



Annuaire Web France